07 - 02 - 2014
ce samedi les conditions au Gourzy étaient toujours aussi bonnes au départ des Eaux Bonnes via la chaussette. Seul problème l'itinéraire n'est plus intéressant en aller retour. Trop de jardinage au départ et surtout le couloir de descente dit "la chaussette" n'est plus praticable en intégralité. Impossible de faire un bon run, la nature reprend les devants trop d'arbres ou troncs en travers, il n'y a plus d'espace dégagé comme autrefois. D'un point de vue personnel c'est un itinéraire de montée a couplé avec d'autres secteurs du coin.
Pour info: personne au vallon de Gourziotte secteur très chargé au niveau du col du Gourzy. Pic de la Brèque soufflé mais en dessous les conditions semblent bonnes, quelques traces.
08 - 02 - 2014
Pour ce dimanche les conditions ont petit peu changé. La neige toujours poudreuse est recouverte d'une fine couche de givre. Ce n'est plus la descente de rêve, mais cela reste correct. Ce secteur est labouré, reste quelques traces à faire, mais avec ce versant à dominance "ouest" j'ai peur que la poudreuse se transforme à nouveau (sous réserve)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire