MONT AGUT DE BETPOUEY 08 / 02 / 2009

Après avoir chainé à Luz st sauveur , nous avons rejoint le village de betpouey avec le président au volant . Départ sur 20 cm de poudreuse , à travers grange et chemin avec une visibilité correcte . Arrivée à la cabanne 1700 m , une trouée nous laisse espérée une belle descente . Un peu plus haut , nous décidons de préparer notre descente , car la visibilité diminue : et LA PATRATAS un ski non identifié bariolé , multicolore dévale la piste , suivi du président avec UN ski qui lui sert de baton .
LE RUN DU BRET s' annonce plutot bien .............
1/2 heure plus tard , et 300 m plus bas , nous avons retrouver le ski du président OUF !
félicitation pour cette descente para olympique sur une jambe ( un vraie chance de médaille au JO ) . Le reste de la descente était plutot sympa malgré la visibilité , sur une poudreuse légèrement transformée .
Un thé et le reste de chipolatas de la veille et nous rentrons pour préparer la journée de demain
casou pour le récit et le président pour le run para-olympique

12 commentaires:

téneighty a dit…

Officiellement c' est moi qui est écrit le texte , mais c' est Casou pour son premier rapport qui la fait
...FÉLICITATION Mr Casenave , ça été un petit peu laborieux , mais après plusieurs déconnections et quelques fautes , la réalité de la journée a était très bien rédigé .

la girafe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
casou a dit…

LE président est en grande forme
il fait tout sur une jambe
il chaine avec l'index , descend avec un seul ski , change les ampoules les yeux fermés , et vous remercie avec son majeur
par contre je pense que la girafe est tombé du hamac et que tgeo subit l' après tempete , car ils sont absents depuis un moment
amicalement casou

la girafe a dit…

avis de recherche ou sont passés les skis du president...mais que s'est il passé encore.."mon p'tit casou tu ne sais pas ou sont mes skis",une négligence un oubli de chaussage,le president se prend pour un jeune..a quand une descente en arriere ou sans ski..

8/2/09 20:37

la girafe a dit…

sur les photos le president monte,franchement il a reussi a redescendre quand meme il n'est pas resté dans la pente quand meme.

téneighty a dit…

Allo allo Nico , tu est ou , Nico , non c' est pas vrai tu te repose encore .. Euh Nico ,c'est bien le hamac . Au fait Nico tu a vu la nouvelle tenue vestimentaire de casou , de loin on dirai un poussin et de prés , c' est bizarre , qu' elles sont tes impressions

la girafe a dit…

c'est la saison du magret attention la prochaine fois que je vois un poussin en montagne..et bien!!!je descends de mon hamac et je me le fais..ils font les memes vestes pour hommes.

la girafe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la girafe a dit…

quand même Agnès est vraiment gentille de prêter ses vêtements de montagne,l'été crois tu qu' Agnès prête son maillot de bain qu'en penses tu président franchement!!

9/2/09 07:47

la girafe a dit…

avis aux skieurs
un poussin s'est échappé hier soir du poulailler de Gelos , veuillez le ramener des que vous l'aurez retrouvé car une chute brutale des pressions entrainerait un éclatement de son joli duvet en plumes.

Paquito a dit…

Petit message pour Agnès:
Fais gaffe Casou va finir par te piquer tes bas résilles.

téneighty a dit…

Et Agnès , si un jour tu fais un bal masqué , ne laisse jamais ces vetements à porter de main de Casou , au rithme ou on va , on aura bientot un yéti à la cordée64 .